Adama : Stratégie et déploiement de lancement de produit

La demande :
Accompagner Adama France, société de fabrication et distribution de solutions pour la protection des plantes, dans le lancement de son nouveau produit Nikita.

Nos solutions et applications :
> Conception d’une stratégie de communication cohérente avec le positionnement d’Adama France

> Élaboration et déploiement d’un plan de de communication auprès des agriculteurs et des distributeurs

> Création d’un concept proche des préoccupation des agriculteurs « Gagnez du temps pour le consacrer à vos loisirs » : conception du visuel, jeu-concours web, encart jeté avec goodies à découper diffusé dans la presse agricole, bannières web, stratégie de contenu digital.

L’intervention de Communicante :
> Élaboration du concept et traduction graphique
> Rédaction des bases argumentaire des agriculteurs et des distributeurs
> Conception et diffusion du plan de communication : campagne presse, création et développement d’un jeu sur internet, achat d’espace web, animation de la page Facebook, diffusion d’outils commerciaux

Les commentaires sont clos.