Agrilys : Pilotage stratégique et opérationnel

La demande :
Agrilys, agence de voyage dédiée au secteur agricole, souhaitait se doter des éléments de communication nécessaires pour assurer une étape importante de son développement et établir une démarche de communication globale cohérente.

Nos solutions et applications :
Positionner Agrilys sur ses valeurs fortes qui la rendent unique dans le paysage des agence de voyages agricoles : des programmes à haute valeur-ajoutée, qui, toujours, privilégie la rencontre humaine. Les actions de communications menées par Agrilys sont totalement cohérentes avec ses ambitions à long terme et au service de sa stratégie de développement.

L’intervention de Communicante :
> Etude préalable : Audit d’identité auprès des 4 clientèles cibles, analyse de l’activité d’Agrilys et de ses objectifs stratégiques
> Recommandation de positionnement de communication et élaboration d’un plan de communication sur 3 ans
> Refonte de l’identité visuelle
> Rédaction d’argumentaires pour chaque cible et des contenus des outils de communication
> Application aux nouveaux outils de communication
> Campagne e-mailings (gestion éditoriale, mise en forme, expédition, reporting)
> Relations presse
> Mise en place de partenariat presse et Web
> Mise en place de partenariats institutionnels

Les commentaires sont clos.