Cécile Jagut, nouvelle chef de projet chez Communicante

Cécile Jagut, chef de projet sénior, a rejoint l’agence Communicante pour accompagner le développement de son l’activité. Elle renforce ainsi la capacité de l’agence à conduire des projets ambitieux ! 

Auprès d’organisations professionnelles et d’entreprises, Cécile appuie l’activité de conseil, gère la conduite opérationnelle des projets et le suivi des plans de communication.
Cécile compte 10 ans d’expérience chez Gulfstream, avec notamment la gestion des budgets français et européens d’interprofessions agricoles et la promotion de produits alimentaires, notamment fruits et légumes… Elle amène chez Communicante une autre connaissance de l’agriculture via le volet food et alimentation !
En chaussant cette nouvelle paire de bottes, Cécile apprécie la diversité des projets traités chez Communicante, elle découvre les voyages d’études agricoles, la gestion de l’eau, l’agronomie de précision, les fermes urbaines, les métiers de l’agriculture, … mais elle retrouve aussi des projets qu’elle affectionne particulièrement comme la promotion de framboises et de pâtes fraîches. C’est tout ça, travailler pour une agence avec une spécialité agricole !

Les commentaires sont clos.