La Bonne Pâte de Beauce : Création d’une identité visuelle et de packagings

La demande :

L’EARL 3D, exploitation céréalière en Beauce souhaitait fabriquer et commercialiser des pâtes issues de son blé dur. Il s’agissait de mener un véritable travail sur l’identité des produits, allant de la conception de la personnalité de la marque, du naming, de l’univers graphique à la création des premiers packagings.

Nos solutions et applications :

Accompagner l’EARL 3D pour amorcer la démarche de commercialisation de ses pâtes fermières. Établir le positionnement de la marque, accompagné d’un discours commercial. Développer une identité visuelle qui réponde aux attentes de la cible de consommateurs et au positionnement produit. Concevoir les packs et la première série pour le référencement auprès des distributeurs.

L’intervention de Communicante :

> Analyse stratégique
> Formulation du positionnement et du discours de marque
> Naming
> Création de l’identité visuelle
> Déclinaison charte graphique
> Conception packaging (développement du pack, prototypes, habillage graphique, fabrication)

Les commentaires sont clos.