Offre d’emploi : Communicante recrute son premier chef de projet

OFFRE d’emploi

 Chef de projet communication Junior

Communicante, l’agence qui chausse les bottes, recrute son premier chef de projet.

L’agence Communicante, c’est l’agence qui chausse les bottes ! Dédiée au secteur agricole au sens large, nous y traitons de thématiques très diverses telles que l’élevage, l’environnement, les bioénergies, les technologies industrielles mais aussi l’alimentation, le tourisme, les circuits courts, l’économie circulaire, les ressources humaines, l’enseignement … Auprès d’organisations professionnelles et d’entreprises, notre expertise est appréciée notamment pour élaborer et piloter la communication globale de nos clients, et gérer le contenu éditorial de leurs documents d’information.

Agence indépendante créé il y a 3 ans, Communicante a fonctionné jusqu’à aujourd’hui en s’appuyant sur un formidable réseau de partenaires et de prestataires coordonnés par la fondatrice, qui, grâce à une croissance solide, pose maintenant les bases d’une agence plus ambitieuse.

Communicante offre donc une deuxième paire de bottes à chausser et recrute son premier chef de projet junior, désireux de participer à son développement ! Davantage qu’une fonction, ce poste est conçu comme l’opportunité de rejoindre une entreprise en croissance. Avec le temps, les missions pourront évoluer vers plus de responsabilités ou de relations commerciales, selon vos aptitudes et vos envies !

Votre mission

Véritable bras droit de la fondatrice de l’agence, vous appuyez l’activité de conseil, vous gérez la conduite opérationnelle des projets des clients de A à Z et vous participez à la gestion quotidienne de l’entreprise : vous contribuez à construire les propositions faites aux clients, vous coordonnez le déroulement des projets avec les différents prestataires pour en garantir les délais et la qualité du brief à la livraison / mise en œuvre des actions, vous participez à la production des contenus (rédaction, rewriting), vous représentez l’agence lors de réunions et d’événements, vous assurez le suivi de facturation, la gestion de la base de contacts de l’agence, la préparation des déplacements …

Votre profil

  • Formation de communication vous permettant de concevoir une démarche de communication et d’assurer le suivi de production des outils / des actions, avec une expérience de 2 ans minimum en agence
  • Vous savez rédiger de manière simple et précise, rapidement, sans fautes. Vous savez adopter un style d’écriture si nécessaire.
  • Vous savez utiliser les outils de PAO, WordPress et les principaux réseaux sociaux
  • Bonne compréhension de l’anglais et permis B requis
  • La connaissance du secteur agricole serait un plus

Compétences et aptitudes attendues

  • Vraie capacité d’écoute et sens du relationnel
  • Rigueur, esprit d’analyse et de synthèse
  • Réactif, sens de l’adaptation, de l’autonomie, goût du travail en réseau
  • Sensibilité créative et curiosité professionnelle

Conditions du poste

CDI à temps plein

Poste basé à l’agence à Derval 2 jours par semaine + 2 à 3 jours en co-working (Nantes) et home-office.

Déplacements ponctuels (rdv clients, salons, etc.) sur le grand-ouest et la région parisienne.

Rémunération de 25 à 30 k€ bruts selon expérience

Candidature

Merci d’envoyer CV, lettre de motivation et tout document qui soutiendra votre candidature (book, écrits ou autres selon votre imagination) à Véronique Spaletta veronique.spaletta@communicante.fr avant le 18 octobre.

 

Les commentaires sont clos.