Agrauxine

Développer le marché des biosolutions en France

#ConseilStratégie #RelationsPresse #Agriculture #TransitionAgricole #Digital #SocialMedia

Les enjeux client

La division du Groupe Lesaffre, Agrauxine, souhaitait affirmer son positionnement en tant qu’acteur majeur des biosolutions en France.

L’intervention
de Communicante

A l’issu d’une étude d’image qui interrogeait toutes les typologies de parties prenantes d’Agrauxine, nous avons proposé un positionnement argumenté en phase avec son potentiel de développement sur son marché, montrant sa force de R&D et sa capacité industrielle.

Ces messages ont été déclinés en stratégies de relations presse et de contenu digital pour propulser la vision d’Agrauxine et répondre aux attentes des utilisateurs de ses solutions.

Le résultat

Agrauxine est désormais reconnu comme acteur majeur des biosolutions en France.

De la pédagogie et une prise de parole sur le biocontrôle : une amélioration de la connaissance des biosolutions sur le marché français.

La création de communautés qualifiées sur les réseaux sociaux.

Autres études de cas

La ferme digitale

Agri Confiance

Agrauxine

La Ferme Digitale

Gestion de réputation

Agri Confiance

Gestion de réputation

Agrauxine

Innovation

Vibrations communicantes explore la responsabilité de la communication dans la transition : du cœur des enjeux agricoles et alimentaires, jusqu’à ses dimensions énergétiques, climatiques, économiques et sociétales…

A travers ce nouveau média publié par l’agence Communicante et un collectif de partenaires, nous vous proposons de « Ressentir, Partager, Bouger » à nos côtés !

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez nos termes et conditions & politique de confidentialité.