Définir et mettre en oeuvre une stratégie de prise de parole sur LinkedIn

Home 5 Nos formations 5 Définir et mettre en oeuvre une stratégie de prise de parole sur LinkedIn

OBJECTIF DE FORMATION :

Définir et mettre en œuvre une stratégie de prise de parole sur LinkedIn

PUBLIC VISE :

Chargé.e.s de mission communication, chef.fe.s de projet communication

PRE-REQUIS :

  • Connaître la stratégie de communication de son entreprise, avec les axes de messages par public
  • Avoir un compte entreprise créé sur LinkedIn

DURÉE :

4h

OBJECTIF PÉDAGOGIQUE :

A l’issue de la formation, le stagiaire aura la capacité de définir et mettre en œuvre une stratégie de prise de parole de son entreprise sur LinkedIn

OBJECTIFS OPÉRATIONNELS :

  • Identifier le fonctionnement de LinkedIn
  • Concevoir, planifier et modérer des publications
  • Analyser les statistiques

MODALITÉS D’ÉVALUATION :

QCM et productions de livrables permettant l’évaluation

INTERVENANTS :

Manon Caniou, social media manager, Agence Communicante

MÉTHODES MOBILISÉES :

  • Apports théoriques adaptés à l’entreprise
  • Cas pratiques basés sur l’entreprise cliente
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation

LIEU :

Selon vos contraintes, France entière.

Version n°2 mise à jour du 24 janvier 2025

Je souhaite être contacté et recevoir plus d’informations

  • Contact
  • Agence Communicante
  • 02 40 81 80 74
  • contact@communicante.fr