OBJECTIF DE FORMATION :
Définir et mettre en œuvre une stratégie de prise de parole sur LinkedIn
PUBLIC VISE :
Chargé.e.s de mission communication, chef.fe.s de projet communication
PRE-REQUIS :
- Connaître la stratégie de communication de son entreprise, avec les axes de messages par public
- Avoir un compte entreprise créé sur LinkedIn
DURÉE :
4h
OBJECTIF PÉDAGOGIQUE :
A l’issue de la formation, le stagiaire aura la capacité de définir et mettre en œuvre une stratégie de prise de parole de son entreprise sur LinkedIn
OBJECTIFS OPÉRATIONNELS :
- Identifier le fonctionnement de LinkedIn
- Concevoir, planifier et modérer des publications
- Analyser les statistiques
MODALITÉS D’ÉVALUATION :
QCM et productions de livrables permettant l’évaluation
INTERVENANTS :
Manon Caniou, social media manager, Agence Communicante
MÉTHODES MOBILISÉES :
- Apports théoriques adaptés à l’entreprise
- Cas pratiques basés sur l’entreprise cliente
- Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation
LIEU :
Selon vos contraintes, France entière.