Vibrations communicantes explore la responsabilité de la communication dans la transition : du cœur des enjeux agricoles et alimentaires, jusqu’à ses dimensions énergétiques, climatiques, économiques et sociétales…

Retrouvez nos précédentes newsletters

#2 Comment, par l’assiette et la gastronomie, les chefs engagés éveillent les consciences sur la transition ?

Edito newsletter #2

Edito newsletter #2

Enrobage, jolie lumière, produit star, recette de pâtes aux 100 000 vues sur Tik Tok. Ça claque et tout s’emballe. Coup d’éclat ou utile valorisation ? Entre reportages terrain et photos en cuisine, certains chefs nous mettent l’eau à la bouche avec leur sourcing produits bien léché : greenwashing ou engagements réels ? C’est certain, la communication peut tomber dans la marmite de la sur-promesse, dans le bling-bling de la food et nous écarter de l’essentiel.

#1 C’est quoi être communicant dans la transition ?

Ne manquez pas notre prochaine newsletter !
Inscrivez-vous dès maintenant :

Ressentir

apprendre par l’immersion, l’exploration, l’intuition, le ressenti

Partager

mettre en commun, faire se parler, se rencontrer

Bouger

et faire bouger, aller de l’avant, participer
à une dynamique, avec la conviction que chaque petit pas compte

Vibrations communicantes est publié par l’agence Communicante
et un collectif de partenaires qui comprend :