Le nouveau média qui explore le rôle de la communication dans la transition.
Au sein de l’agence Communicante, nous avons décidé de nous plonger dans cette réflexion en embarquant toute l’équipe et nos partenaires. Le but : explorer, mettre en valeur de belles initiatives, faire naître d’autres idées et créer du lien avec ceux qui veulent avancer. Et ce, de manière pragmatique, en restant connectés à l’humain et au terrain.
Communicants de la génération X (nés entre 1965-1979) et de la génération Z (nés entre 1995 et 2009) : quels regards portent-ils sur la transition ?
Quelle vision peut porter un tendanceur sur les transitions ? Infatigable chasseur de tendances, Vincent Grégoire parcourt le monde pour la…
La Redoute, c’est LE catalogue de vente par correspondance qui a marqué plusieurs générations. Après une crise profonde, cette marque…
« Quel Écolo tu es ? » … Le gimmick de la nouvelle campagne publicitaire de la SNCF est répété cinq fois en une minute de pub. La chute « Bleu…
C’est l’ouvrage à consulter pour l’année à venir : le Livre des Tendances de L’ADN. Le magazine passe au crible 20 secteurs clés en…
Un collectif de 17 associés s’est réuni en 2022 pour vivre une aventure entrepreneuriale avec pour ambition de contrer les difficultés rencontrées…

Un Carnet d’inspirations culinaires bretonnes à dévorer… des yeux !

L’agence de design culinaire Papillote et la designer Virginie Brégeon ont conçu un Carnet d’inspirations…

L’agence Communicante met en ligne son nouveau site internet

Le nouveau site de l’agence Communicante se fait fort d’illustrer son positionnement « d’agence…

Vibrations communicantes est une newsletter trimestrielle publiée par l’agence Communicante et un collectif de partenaires qui comprend Le Syrpa, Audencia-SciencesCom, l’agence Papillote, BKE, La Belle Boîte.