Nos Expertises
Gérer de l’image
et de la réputation
Sensibiliser
et engager
Créer un univers
de marque
Lancer
et promouvoir
la dimension humaine
Gérer la réputation et l’image de votre entreprise ou marque c’est…
Valoriser vos savoir-faire, vos forces et votre place dans votre écosystème agricole ou alimentaire, ou plus largement.
Faire évoluer votre positionnement et votre offre pour pénétrer de nouveaux marchés.
Démontrer l’adéquation de votre démarche / fonctionnement / offre avec les enjeux de société.
Gérer la réputation de votre entreprise ou de votre marque, c’est faire évoluer son l’image, l’aligner sur votre stratégie d’entreprise. Pour cela, nous vous accompagnons de près par des points de conseil message et posture réguliers et en travaillant en synergie les relations presse, les relations influenceurs et le community management de vos réseaux sociaux.
Découvrez notre travail
Sensibiliser et engager vos parties prenantes sur des enjeux transversaux c’est…
Créer de l’intérêt et de l’engagement auprès de vos publics et parties-prenantes.
Faire connaître et promouvoir de nouvelles pratiques.
Changer les perceptions.
Faire évoluer les comportements.
Sensibiliser vos parties prenantes, c’est écouter, comprendre, trouver les points de convergence et d’intérêt, relier, donner du sens. Pour cela, nous animons des réflexions collectives, créons des stratégies d’influence et des synergies entre réseaux.
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Créer et développer l’univers de vos marques c’est…
Analyser votre système pour créer un positionnement exactement au service de vos valeurs et de votre stratégie de développement.
Créer l’identité, le discours et l’univers de votre marque.
Ce moment est celui où, à partir d’une intention, nous donnons une vie, une personnalité à un produit et / ou à une marque, pour les rendre uniques et les faire aimer des consommateurs.
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Lancer et promouvoir vos produits et innovations c’est…
Booster la notoriété de votre entreprise / marque / produit.
Acquérir ou accroître vos parts de marché.
Faciliter la démarche commerciale.
Dans cet exercice, la finesse de l’analyse de votre innovation, de vos cibles et la précision dans le choix des canaux de communication donnera de la puissance à votre démarche. Et cela en vous positionnant à votre juste place d’acteur innovant et en faisant connaître vos produits auprès des bons prescripteurs, influenceurs et décideurs-acheteurs.
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Accompagner les organisations et les dirigeants dans leurs dimensions stratégiques et humaines c’est…
Du conseil stratégique pour consolider des socles fondamentaux des organisations dans leur dimension humaine.
A l’échelle collective : visions, ambitions, raisons d’être, promesses.
A l’échelle individuelle : valeurs, leviers et freins psychologiques, enjeux personnels.
Dans leur vision et leur posture.
Dans leur communication de dirigeant, pour partager cette vision de manière vivante et mobilisatrice.
En introduisant des méthodes de coaching et de facilitation, le travail en profondeur de la dimension humaine va amener précision, solidité et ambition pour guider vos organisations et vous-même, vos dirigeants ou vos collaborateurs vers le plein potentiel de ce qu’ils sont.
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Vibrations communicantes explore la responsabilité de la communication dans la transition : du cœur des enjeux agricoles et alimentaires, jusqu’à ses dimensions énergétiques, climatiques, économiques et sociétales…
A travers ce nouveau média publié par l’agence Communicante et un collectif de partenaires, nous vous proposons de « Ressentir, Partager, Bouger » à nos côtés !
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