Matines
Création du discours corporate
Les enjeux client
Acteur incontournable sur le marché de l’œuf, Matines souhaitait communiquer sur ses engagements RSE tout en faisant évoluer son image industrielle vers une image de marque française proche des consommateurs.
L’intervention
de Communicante
Pour donner du poids au discours corporate de Matines, nous l’avons structuré en nous appuyant sur l’impact et la responsabilité de sa place de n°2 sur le marché de l’œuf et en illustrant ses engagements RSE.
Pour accompagner les ambitions de la marque, nous avons créé un dispositif presse personnalisé qui s’insère dans les marronniers et ainsi créer une présence à l’esprit auprès des consommateurs.
Le résultat
Un discours corporate audible, solide et illustré adapté à chaque cible et reposant sur des engagements RSE.
Une image de marque plus consistante et encore plus proche des consommateurs.
Autres études de cas
Vibrations communicantes explore la responsabilité de la communication dans la transition : du cœur des enjeux agricoles et alimentaires, jusqu’à ses dimensions énergétiques, climatiques, économiques et sociétales…
A travers ce nouveau média publié par l’agence Communicante et un collectif de partenaires, nous vous proposons de « Ressentir, Partager, Bouger » à nos côtés !
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