Agri Confiance

Développer la notoriété du label Agri Confiance

#Reputation #E-reputation #StratégieSocialMedia #CommunityManagement

Les enjeux client

Agri Confiance souhaitait faire connaître le label et la démarche Agri Confiance en s’appuyant sur une stratégie social média et ainsi se positionner aux côtés des autres labels alimentaires.

L’intervention
de Communicante

Pour ce label peu connu qui répond aux attentes consommateurs en liant qualité, environnement et RSE, nous avons élaboré une stratégie social media comprenant une action long terme de community management et une action terrain : un voyage influenceurs.

Pour cela, nous avons mobilisé 11 influenceurs culinaires et art de vivre lors d’un voyage découverte à la rencontre des coopératives agricoles.

Le résultat

Un meilleur référencement des vins sous le label Agri Confiance en GMS.

Un label désormais bien identifié par les influenceurs Food et art de vivre.

Une action influenceur qui a touché une audience cumulée de plus de 200 000 abonnés.

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Vibrations communicantes explore la responsabilité de la communication dans la transition : du cœur des enjeux agricoles et alimentaires, jusqu’à ses dimensions énergétiques, climatiques, économiques et sociétales…

A travers ce nouveau média publié par l’agence Communicante et un collectif de partenaires, nous vous proposons de « Ressentir, Partager, Bouger » à nos côtés !

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