La Ferme Digitale
Soutenir la vision et l’ambition de l’Agri Tech
Les enjeux client
La Ferme Digitale est un acteur qui monte en puissance, faisant en conséquence bouger le monde agricole. Son ambition était de porter sa vision pour l’agriculture et l’alimentation en valorisant les projets nouveaux et les sujets innovants.
L’intervention
de Communicante
La structuration d’une stratégie de relations presse a permis de porter les messages de l’association et mettre en avant le rapport de la French Agri Tech.
Mobilisation des médias, coordination des interviews avec les journalistes, organisation d’une conférence de presse 15 jours avant le salon, … nous avons orchestré la présence dans la presse de La Ferme Digitale lors du Salon International de l’Agriculture 2024.
Le résultat
Création d’une appétence des médias sur les sujets de l’AgTech.
Plus de 300 retombées et 3h d’antenne radios et TV (Europe 1, France Bleu national, M6, France Info, France Inter, BFM Business, …)
Une montée de puissance significative de La Ferme Digitale et de ses messages dans les médias.
Autres études de cas
Vibrations communicantes explore la responsabilité de la communication dans la transition : du cœur des enjeux agricoles et alimentaires, jusqu’à ses dimensions énergétiques, climatiques, économiques et sociétales…
A travers ce nouveau média publié par l’agence Communicante et un collectif de partenaires, nous vous proposons de « Ressentir, Partager, Bouger » à nos côtés !
En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez nos termes et conditions & politique de confidentialité.