Weenat
Soutenir le développement d’une entreprise innovante
Les enjeux client
Weenat souhaitait bénéficier d’une stratégie de communication qui puisse soutenir les enjeux de son développement fort de start-up.
L’intervention
de Communicante
Pour établir des recommandations de positionnement justes et précises, une étude préalable a été réalisée : identité, analyse d’activité et objectifs stratégiques.
Une collaboration de confiance nous a permis de concevoir une stratégie qui allie contenu pédagogique et formats événementiels en utilisant tous les canaux de communication.
Parmi ceux-ci, des voyages de presse de terrain, pour lesquels nous avons mobilisé plusieurs médias en région pour rencontrer des agriculteurs-témoins.
Le résultat
Près de 200 retombées médias en 2 ans dont 15 reportages TV/ radios par an.
Une véritable « rampe de lancement » à la croissance de cette startup qui est maintenant un acteur clé des OAD digitaux et connectés de l’agriculture.
Autres études de cas
Vibrations communicantes explore la responsabilité de la communication dans la transition : du cœur des enjeux agricoles et alimentaires, jusqu’à ses dimensions énergétiques, climatiques, économiques et sociétales…
A travers ce nouveau média publié par l’agence Communicante et un collectif de partenaires, nous vous proposons de « Ressentir, Partager, Bouger » à nos côtés !
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