OPTICOOL – lancement de produit SERAP
lancement de otpicool – innovation de refroidissement du Groupe SERAP

#Innovation #Lancement de produit #Réputation #Communication 360

L’intervention
de Communicante
Mettre en place un dispositif de communication complet pour toucher les éleveurs laitiers et des acteurs de l’écosystème laitiers.
Pour cela, différentes actions ont été mises en place : conception d’une scénographie pour le salon, gestion des relations presse, définition d’une stratégie social média, réalisation d’un motion design, …
Le résultat
- 10 journalistes mobilisés au voyage presse
- 300 médias sensibilisés
- 23 retombées presse
Autres études de cas

Vibrations communicantes explore la responsabilité de la communication dans la transition : du cœur des enjeux agricoles et alimentaires, jusqu’à ses dimensions énergétiques, climatiques, économiques et sociétales…
A travers ce nouveau média publié par l’agence Communicante et un collectif de partenaires, nous vous proposons de « Ressentir, Partager, Bouger » à nos côtés !
En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez nos termes et conditions & politique de confidentialité.