OPTICOOL – lancement de produit SERAP

lancement de otpicool – innovation de refroidissement du Groupe SERAP

#Innovation #Lancement de produit #Réputation #Communication 360

Les enjeux client

SERAP souhaitait lancer sur le marché, à l’occasion du SPACE, leur nouvelle innovation : Opticool – un refroidisseur de lait innovant à haute performance environnementale et économique.

L’intervention
de Communicante

Mettre en place un dispositif de communication complet pour toucher les éleveurs laitiers et des acteurs de l’écosystème laitiers.

Pour cela, différentes actions ont été mises en place : conception d’une scénographie pour le salon, gestion des relations presse, définition d’une stratégie social média, réalisation d’un motion design, …

Le résultat

  • 10 journalistes mobilisés au voyage presse
  • 300 médias sensibilisés
  • 23 retombées presse 

Autres études de cas

Agrauxine

La ferme digitale

Matines

Agrauxine

Conseil stratégie

La Ferme Digitale

Gestion de réputation

Matines

Univers de marque

Vibrations communicantes explore la responsabilité de la communication dans la transition : du cœur des enjeux agricoles et alimentaires, jusqu’à ses dimensions énergétiques, climatiques, économiques et sociétales…

A travers ce nouveau média publié par l’agence Communicante et un collectif de partenaires, nous vous proposons de « Ressentir, Partager, Bouger » à nos côtés !

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez nos termes et conditions & politique de confidentialité.