LINWOODS
création d’une campagne spéciale : le mois feel good
#E-reputation #StratégieSocialMedia #CommunityManagement #Influence
Les enjeux client
Linwoods ambitionnait de créer un mouvement de bien-être avec les bonnes résolutions de l’année 2024, avec la participation d’influenceurs.
L’intervention
de Communicante
Pour cette marque qui a pour ambition d’accompagner ses consommateurs à prendre soin de leur santé, nous avons élaboré une opération spéciale « Le mois Feel Good » comprenant une mécanique de jeu-concours engageante et soutenue par trois influenceurs.
Le résultat
Une opération qui a permis l’acquisition de 1 113 abonnés sur Facebook et Instagram pour la marque. Une action influenceur qui a touché une audience cumulée de 200 000 abonnés.
Influenceuse et créatrice de contenu : @morning.lou
Autres études de cas
Vibrations communicantes explore la responsabilité de la communication dans la transition : du cœur des enjeux agricoles et alimentaires, jusqu’à ses dimensions énergétiques, climatiques, économiques et sociétales…
A travers ce nouveau média publié par l’agence Communicante et un collectif de partenaires, nous vous proposons de « Ressentir, Partager, Bouger » à nos côtés !
En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez nos termes et conditions & politique de confidentialité.