Home 5 Actualité de Communicante 5 Tam-Tam : Communicante au Sommet de l’Elevage

Sommet de l’Elevage : Communicante et Agrilys vous donnent rendez-vous sur leur stand « La Guinguette : Business et Rillettes » !

Stravito Vibrations communicantes

Retrouvez les équipes de Communicante et Agrilys au Sommet de l’Elevage, Hall 1 Stand E129

© Sommet de l’Elevage

Pour notre seconde participation commune au Sommet de l’Elevage, Agrilys et Communicante voient les choses en grand avec « La Guiguette : Business et Rillettes » ! Un tout nouveau stand de 24 m² placé sous le signe des rencontres professionnelles et de la convivialité.

Des espaces pour déconnecter ou se connecter

Implantée au cœur du Hall 1, « La Guinguette » a été pensée comme une working place de village : un véritable espace où vous pourrez vous poser autour d’une grande table, pour travailler ou prendre un café.

Si nous ne nous connaissons pas encore, ce sera l’occasion de rencontrer les équipes de nos agences Agrilys et Communicante pour échanger sur vos projets et actualités.

 

La volonté de croiser les réseaux

Pour autant, impossible d’imaginer « La Guinguette » sans une touche de festivité et de convivialité, si chères à Communicante et Agrilys. C’est d’ailleurs autour de cette façon de travailler et dans des approches communes telles que l’écoute, le partage, et l’engagement vers le monde agricole, que les deux agences se retrouvent depuis des années.

Des synergies qui fonctionnent déjà très bien dans l’accompagnement de clients communs, et qu’il était essentiel de retrouver sur ce stand.

La Guinguette « Business et Rillettes » Communicante x Agrilys est the best place pour networker ! Rejoignez-nous lors de nos afterworks tous les soirs à partir de 17h30 ! Une façon de déconnecter tout en se connectant aux autres, de créer vous aussi d’autres synergies, et pourquoi pas de laisser une trace de votre passage sur notre espace photobooth !

Retrouvez-nous du 3 au 6 octobre, sur notre stand du Sommet de l’Elevage, Hall 1 – Stand E129 !

Share This