Actualités

Retrouvez les dernières actus de l’agence Communicante et de son écosystème !
Communicante 5 Actualités ( Page 6 )
Edito newsletter #3

Edito newsletter #3

Pour cette édition #3 de Vibrations Communicante, nous nous sommes demandé comment écoute-t-on aujourd’hui les consommateurs ? Quelles sont les possibilités permises par des technologies telles que l’eye-tracking et la réalité virtuelle ? Comment s’intègrent-elles dans les programmes de recherche ? Quels sont les nouveaux dispositifs de création de dialogue et de co-design ?

Ça bouillonne : L’Inrae s’empare de la recherche participative pour améliorer le bien-être animal

Ça bouillonne : L’Inrae s’empare de la recherche participative pour améliorer le bien-être animal

Et si les chercheurs, les agriculteurs et les citoyens construisaient ensemble la recherche sur les questions polémiques ? C’est ce que tente de faire l'Inrae avec la recherche participative pour faire évoluer les enjeux majeurs pour la transition agricole. Trois chercheuses, Céline Tallet, Sophie Brajon et Laurence Lamothe, nous expliquent.

Edito newsletter #3

Edito newsletter #3

Pour cette édition #3 de Vibrations Communicante, nous nous sommes demandé comment écoute-t-on aujourd’hui les consommateurs ? Quelles sont les possibilités permises par des technologies telles que l’eye-tracking et la réalité virtuelle ? Comment s’intègrent-elles dans les programmes de recherche ? Quels sont les nouveaux dispositifs de création de dialogue et de co-design ?

Ça bouillonne : L’Inrae s’empare de la recherche participative pour améliorer le bien-être animal

Ça bouillonne : L’Inrae s’empare de la recherche participative pour améliorer le bien-être animal

Et si les chercheurs, les agriculteurs et les citoyens construisaient ensemble la recherche sur les questions polémiques ? C’est ce que tente de faire l'Inrae avec la recherche participative pour faire évoluer les enjeux majeurs pour la transition agricole. Trois chercheuses, Céline Tallet, Sophie Brajon et Laurence Lamothe, nous expliquent.