Actualités

Retrouvez les dernières actus de l’agence Communicante et de son écosystème !
Communicante 5 Actualités ( Page )
Edito newsletter #4

Edito newsletter #4

D'où vient le concept One Health ? Comment évolue-t-il auprès du public ? Les marques l'utilisent-elles ? Le monde agricole et alimentaire se l'est-il approprié ? Et à quoi ressemblerait, finalement, un monde pleinement conscient et organisé selon le prisme One Health ?

Tam-Tam : Design culinaire & territoires

Tam-Tam : Design culinaire & territoires

Le design a justement un vrai rôle à jouer dans la création d'expériences culinaires complètes, singulières et cohérentes, en transformant la façon dont les ressources typiques d'un territoire sont valorisées. Cette approche globale de l’alimentation participe à créer des synergies vertueuses entre les acteurs et les écosystèmes, au-delà du simple attrait touristique.

Edito newsletter #3

Edito newsletter #3

Pour cette édition #3 de Vibrations Communicante, nous nous sommes demandé comment écoute-t-on aujourd’hui les consommateurs ? Quelles sont les possibilités permises par des technologies telles que l’eye-tracking et la réalité virtuelle ? Comment s’intègrent-elles dans les programmes de recherche ? Quels sont les nouveaux dispositifs de création de dialogue et de co-design ?

Edito newsletter #4

Edito newsletter #4

D'où vient le concept One Health ? Comment évolue-t-il auprès du public ? Les marques l'utilisent-elles ? Le monde agricole et alimentaire se l'est-il approprié ? Et à quoi ressemblerait, finalement, un monde pleinement conscient et organisé selon le prisme One Health ?

Tam-Tam : Design culinaire & territoires

Tam-Tam : Design culinaire & territoires

Le design a justement un vrai rôle à jouer dans la création d'expériences culinaires complètes, singulières et cohérentes, en transformant la façon dont les ressources typiques d'un territoire sont valorisées. Cette approche globale de l’alimentation participe à créer des synergies vertueuses entre les acteurs et les écosystèmes, au-delà du simple attrait touristique.

Edito newsletter #3

Edito newsletter #3

Pour cette édition #3 de Vibrations Communicante, nous nous sommes demandé comment écoute-t-on aujourd’hui les consommateurs ? Quelles sont les possibilités permises par des technologies telles que l’eye-tracking et la réalité virtuelle ? Comment s’intègrent-elles dans les programmes de recherche ? Quels sont les nouveaux dispositifs de création de dialogue et de co-design ?